Livraison gratuite!

Bienvenu chez Mask Mania!

Peau Parfaite : Le Secret Des Stars Dévoilées !

Peau Parfaite : Le Secret Des Stars Dévoilées !

Masque LED - la nouvelle mode de soin de la peau


Une fois un secret de beauté réservé aux A-listers ayant accès à des traitements cliniques coûteux, les masques de visage LED sont passés de la mode des soins de la peau au courant dominant.

Les dispositifs utilisent des diodes (LED) électroluminescentes en différentes couleurs pour résoudre des problèmes de peau spécifiques, notamment la réduction des rides, la lutte contre l'acné et la raffermissement du teint.

Lors de l'achat d'un masque facial LED, recherchez-en un qui est produit par la FDA et en sécurité à utiliser sur les tons de peau foncée, selon les experts le masque led de mask mania répond parfaitement à ces critères.



Réduit les rougeurs et l'inflammation

Les masques légers LED utilisent une variété de longueurs d'onde pour traiter des problèmes de peau spécifiques. La lumière bleue cible les bactéries provoquant l'acné, le rouge réduit l'inflammation et l'ambre stimule le collagène et l'élastine. D'autres longueurs d'onde, telles que le violet (une combinaison de rouge et de bleu) ou près de l'infrarouge, pénètrent plus profondément dans le tissu pour la régénération cellulaire et peuvent aider à attiser les cicatrices.

Contrairement aux peelings chimiques traditionnels ou aux traitements laser à grande puissance, les masques légers sont un traitement à domicile rapide et facile qui ne nécessite pas de préparation. Nussbaum recommande un nettoyant doux et une crème hydratante avant d'utiliser le masque, qui doit être porté jusqu'à 30 minutes trois fois par semaine.

Un choix populaire parmi les éditeurs de Byrdie, ce masque à silicone flexible de Currentbody s'enroule autour de votre visage afin que vous puissiez le porter au lit ou sur le canapé, et il émet un traitement chronométré de trois minutes des lumières rouges et bleues. Il est également plus abordable que certains autres appareils.



Réduit les ridules et les rides

Alors que les masques FACE LED ont longtemps été un aliment de base des pratiques de dermatologie et d'esthéticien, ils peuvent maintenant être trouvés dans votre propre maison. Celui de Mask mania est une option super abordable et offre plusieurs longueurs d'onde: rouge pour augmenter le collagène et le flux sanguin; bleu pour réduire les bactéries qui peuvent déclencher l'acné; et jaune pour améliorer le teint.


En seulement 10 à 20 minutes d'utilisation plusieurs fois par semaine, vous devriez commencer à remarquer moins de rougeur et d'inflammation, une décoloration réduite et une peau plus ferme et plus ferme. Mais rappelez-vous, comme pour tout produit à domicile qui utilise la lumière UV, il est préférable de vérifier d'abord avec un médecin ou un dermatologue.

Si vous voulez faire un effort supplémentaire, ce masque de qualité médicale du corps actuel est fait d'un silicone flexible qui s'enroule autour de votre visage pour un ajustement confortable. Sa technologie brevetée et son mélange de lumière rouge, bleu et proche infrarouge aident à lisser les ridules et les rides et même le teint.

Bien qu'il ressemble à quelque chose d'un film de science-fiction, la luminothérapie LED fait fureur parmi les célébrités (sans parler des accros de la beauté) et peut réellement vous aider à atteindre une peau plus saine. Contrairement aux masques faciaux traditionnels, qui fonctionnent en appliquant des ingrédients topiquement au teint, les masques LED utilisent différentes longueurs d'onde de lumière pour favoriser une peau saine.

Ce masque particulier combine des longueurs d'onde rouges et presque infrarouges pour réduire l'inflammation, améliorer la fermeté et l'élasticité et tuer les radicaux libres.


Réduit l'acné



Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, l'utilisation de masques LED ne nuira pas à votre peau. En fait, ils ont un "excellent profil de sécurité" et sont sûrs pour toutes les couleurs de la peau, explique une revue publiée dans le Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology. C'est parce qu'ils n'émettent que de la lumière sans UV et n'impliquent pas l'application de produits qui pourraient l'irriter, explique Salomon.

Selon le type de lumière qu'ils émettent, différents masques de visage LED abordent une gamme de problèmes de peau. Par exemple, les lumières LED rouges stimulent la production de collagène pour réduire l'apparence des ridules et des rides. La lumière bleue, quant à elle, cible l'acné en tuant les bactéries de C. acnes et en réduisant l'activité pétrolière dans les glandes sébacées.



Si vous cherchez à ajouter un traitement léger à votre routine, considérez ce masque approuvé par la FDA qui utilise à la fois des lumières LED rouges et bleues pour réduire l'inflammation et tuer des bactéries causant l'acné. Il stimule également la fermeté et l'élasticité. Cependant, il faudra du temps et de l'utilisation régulière pour voir les résultats - vise donc à l'utiliser quatre fois par semaine pendant 10 minutes par session.